APPEL A LA SOLIDARITE
La Peña Solidaire  « Contigo Perú » se déroulera à bordeaux le dimanche 16 avril aux Les Vivres de l’Art
Le Pérou subit  une des catastrophes naturelles les plus fortes de ces dernières décennies. Des pluies diluviennes, inondations, éboulements et glissements de terrains, ont frappé jusqu’à maintenant 20 des 25 régions du pays. Le bilan actuel fait état de 98 morts et de quelques 133 000 sinistrés. Des milliers de personnes sont privées d’eau, le prix des denrées alimentaires a augmenté et le risque d’épidémie plane.
Un collectif formé des associations bordelaises et de particuliers de différentes nationalités, péruviens, chiliens, vénézuéliens, mexicains,  français, etc. demeurant à Bordeaux ont crée un comité d’organisation pour la réalisation de l’événement humanitaire La Peña  Solidaire « Contigo Perú » en faveur des victimes de ces catastrophes naturelles au Pérou. L’événement sera entièrement réalisé sur la base du bénévolat. L’argent récolté sera viré sur un  compte spécial que le Consulat Général du Pérou à Paris a habilité pour récolter des dons pour les  victimes via l’Institut national de Défense Civile du Pérou.
Nous invitons la communauté bordelaise à participer à cet événement humanitaire La Peña  Solidaire « Contigo Perú », le dimanche 16 avril de 11h30 à 21h00 aux  Vivres de l’Art (partenaire de l’événement) : 4 rue Achard, 33300 Bordeaux. Participation: 5€ (gratuit pour les enfants ).

 

 
 

 

Assemblée générale 2015